Déjeuner à la Fortune du Pot : samedi 22 juin 2013

images-copie-2.jpg

Comme je vous l'indiquais précédemment, le déjeuner à la Fortune du Pot est organisée le samedi 22 juin 2013 à partir de 12 heures pour la 1ère édition au Chateau des Merlettes au Vésinet, en famille, avec conjoint et enfants, dans la joie et la bonne humeur afin de faire connaissance, d'échanger et de partager. Il sera suivi dans l'après-midi d'une initiation aux échecs par le Club d'Echecs de la Boucle.

Ce déjeuner partagé est essentiellement ouvert aux adhérents de l'Association des Familles du Vésinet mais nous acceptons aussi les amis des adhérents et les amis des amis...

Nous vous remercions d'amener un plat salé (noms de famille de A à L) ou un plat sucré (noms de famille de M à Z), l'Association fournissant  l'apéritif, le pain, les boissons et le café.

Merci d'indiquer ce que vous amenez, avant le 20 juin 2013, à afv78110@yahoo.fr