Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association des Familles du Vésinet

Se rencontrer - S'informer - S'entraider

Adhérer à l'Association

Pour adhérer à l'année à l'AFV, en ligne ou par courrier, c'est ici !

yes Bienvenue smiley

Nous vous proposons d'adhérer à l'Association des Familles du Vésinet pour pouvoir participer à de nombreuses activitésprofiter d'une priorité  et de tarifs préférentiels, ainsi que de bénéficier de la couverture d'assurance de l'association lors de nos manifestations tout au long de l'année. Parmi les événements organisés : des Brocantes (Familles, Ados, Puériculture), des Stages (comédies musicales, sensibilisation au baby-sitting, sophrologie, etc.), des Conférences (débats, témoignages), des Rencontres conviviales (déjeuners, dîners, pique-niques, ...), et bien d'autres à venir. Plus d'informations en cliquant sur >Nos Evénements<

Tarif de la cotisation annuelle :
du 1er janvier au 31 décembre : 19€ / famille (parents + enfants inclus)

du 1er octobre au 31 décembre : 10€ / famille (parents + enfants inclus)

Pour adhérer, rien de plus simple :

1) Par Courrier
Il vous suffit de télécharger le formulaire (ici), de le remplir et de nous le poster ou déposer dans notre boîte aux lettres, avec un justificatif de domicile et votre règlement par chèque, à l'attention de :

Association des Familles du Vésinet
3, avenue des Pages
78110 LE VESINET

Télécharger le bulletin d'inscription