Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bénévole Brocante des Familles

Bénévoles, merci de vous porter volontaire pour aider à la brocante des familles du 11 septembre 2022.
Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous afin d'enregistrer votre nom et vos coordonnées au minimum.
Si vous connaissez votre créneau disponible, cochez les dates correspondantes. Si non, laissez les cases vides.
Merci pour votre temps et à très bientôt !
Bénévole Brocante des Familles

Nous vous invitons à participer et à faire venir vos amis pour nous aider à la mise en place de la Brocante des Familles du 15 septembre 2019. Nous manquons toujours de bénévoles, merci à tous ceux qui se sont mobilisés en 2018 !

Notre objectif : réunir un max de bénévoles pour rendre la tâche plus facile et agréable à tous. Pour quelques heures, venez nous aider.

Réservez dès maintenant ci-dessous les créneaux qui vous correspondent et le nombre de participants pour nous aider du vendredi 13 au lundi 16 septembre 2019 et contribuer au succès de la Brocante des Familles.

Il y a du travail pour tous dans la bonne humeur et la convivialité,
selon les disponibilités, les compétences et les affinités de chacun.