Et si on gardait les bénéfices de l'été, en préservant sa vitalité

logo AFV accueilEt si on gardait les bénéfices de l'été, en préservant sa vitalité et son immunité...

C'est le thème de la prochaine conférence organisée par l'Association des Familles du Vésinet : "Rentrée en pleine forme !! et si on gardait les bénéfices de l'été, en préservant son immunité et sa vitalité"

Vous en saurez plus en venant écouter et échanger avec Annette Saint-John*, Naturopathe dans la Boucle,

le mercredi 15 octobre 2014 à 20h30 salle des Conférences, Mairie du Vésinet.

Découverte de l'approche globale naturopathique,

Effet de la rentrée sur l'organisme, comment éviter les écueils

et se renforcer,

Clés pratiques pour bien passer l'hiver avec un max de pêche !

Table ronde : réponse à vos questions

* Annette Saint-John, ingénieur agronome de formation scientifique (UCL),Naturopathe CENATHO, membre de l'OMNES,membre de la Fenahman RNF 170, exerce la naturopathie depuis 2006. Son but est de respecter les lois de la vie par une approche globale, humaine, alliée à des techniques modernes.

Entrée libre. Nombre de places limitées.