Déjeuner à la Fortune du Pot : mardi 12 novembre 2013

logo AFV accueilL'Association des Familles organise deux fois par an, un déjeuner à la Fortune du Pot qui permet de se rencontrer, d'échanger et de discuter avec d'autres membres de l'Association. Cette fois-ci, il a lieu  le :

MARDI 12 NOVEMBRE 2013 dès 12 heures

à la Maison des Combattants,

avenue du Général Clavery à côté de la gare RER Le Vésinet centre.

Le principe : chacun amène un  plat pour 4 personnes, l'Association fournissant l'apéritif, le pain, les boissons et le café.

Pour les familles dont le nom commence par A à L, nous vous remercions d'amener un plat salé de votre choix, pour les autres (nom de famille de M à Z), un plat sucré.

Il est essentiellement ouvert aux adhérents de l'Association des Familles du Vésinet mais vos amis seront les bienvenus.

Merci de confirmer votre venue et ce que vous amenez comme plat à afv78110@yahoo.fr

A très bientôt,