Se rencontrer - S'informer - S'entraider
18 Mars 2013
J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances.
Les agendas vont reprendre semaine par semaine pour vous présenter les différents programmes de cinéma, théâtres et manifestations dans la boucle.
LE VESINET
Cinéma (programme jusqu'au 19 mars inclus)
Wadjda
The Sessions
Conférence
19 mars - 20h30 - "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'Assurance-vie sans jamais avoir osé le demander" Intervenante Brigitte Blanquart, écrivain public et gestionnaire de patrimoine et Caroline Bohr agent mandataire Axa. Organisée par l'Association des Familles, salle des Conférences, sous-sol de la Mairie du Vésinet, entrée libre.
Exposition
16 mars au 1er avril - 48ème salon des Peintres du Vésinet, foyer du théâtre ; 14h à 18h30 en semaine et de 14h30 à 19heures le week-end.
Concert
25 mars - 20h30 - La Passion selon St Jean de J.Sébastien Bach. Eglise Sainte Marguerite. Renseignements et réservation au 01 39 50 10 39
CHATOU
15 au 24 mars - Foire à la Brocante sur l'Ile de Chatou
Cinéma (programme jusqu'au 19 mars inclus)
Jappeloup
(Semaine du 20 au 26 mars)
Jappeloup
Week-end royal (vo)
MARLY LE ROI
Cinéma "le Fontanelle" (programme du 20 au 26 mars)
Au bout du conte
Wadja (vo)
le festin de Babette (vo)
Jappeloup
Camille Claudel 1915
RUEIL MALMAISON
Cinéma l'Ariel (centre ville) (programme du 20 au 26 mars)
Jappeloup
Möbius
Au bout du conte
Hotel Transylvanie
Chateau de la Malmaison
23 et 24 mars - visite gratuite du Musée.
Le "passeport" est à découper dans le numéro Télérama des 13 et 20 mars. Il donne droit à une entrée et une visite gratuite du musée pour 4 personnes. Présenter le "passeport Télérama" à la caisse du musée. Des visites d'une heure seront proposées à ces visiteurs Télérama à 11 h, 14h, 15h et 16h le samedi 23 et le dimanche 24 sans réservation.
La visite virtuelle du chateau et la collection de costumes sont disponibles sur l'Appstore ainsi que pour les smartphones Androïd (juste la collection de costume).
Aujourd'hui 18 mars et mardi 19 mars, c'est le printemps du cinéma. La séance est à 3,50€ dans tous les cinémas.
Quelques nouvelles de nos voisins :
MAISONS-LAFFITTE
22 au 24 mars - Vins et terroirs de France
23 mars - 9h15 - visite du Centre d'Entrainement des chevaux de courses, lieu réservé aux professionnels, le centre d'Entrainement ouvre ses portes pour la matinée. Durée de la visite : 3 heures. Tarif : 8€/pers, enfants acceptés à partir de 6 ans, réservation obligatoire.
01 39 62 63 64
27 mars - 19 heures - Vente d'affiches de cinéma, cinéma l'Atalante, 48 rue Prieuré.