Evènements 2017- 2018

logo AFV accueil

2 0 1 7

Samedi 9 septembre 2017 : Forum des Associations, place du Marché au Vésinet. L'Association des Familles y aura un stand pour vous distribuer les bulbes récoltés au printemps.

Samedi 9 septembre 2017 : Apéro-dinatoire de rentrée  à 19 h au Château des Merlettes.

Dimanche 17 septembre 2017 : Brocante des Familles, square Lorraine. Les inscriptions pour les adhérents (10 juin de 9h30 à 11h30) et les non-adhérents (24 juin de 9h30 à 11h30), à la salle Joséphine Baker au CIAV. Munissez vous des documents qui seront publiés sur le blog. 5 septembre : il n'y a plus de places disponibles.

Mardi 26 septembre 2017 : Conseil d'Administration, CIAV.

Samedi 30 septembre 2017 : Fête de la Bière organisée par MyVesinet.com, en contrebas de la place du Marché (Vésinet centre) de 11h à 13 h.

Samedi 14 octobre 2017 : Sensibilisation au baby-sitting de 14 h30 à 17 h.  Stage gratuit pour les jeunes âgés d'au moins 16 ans et d'une famille adhérente à l'association. Une liste sera établie à la fin de la formation qui pourra être distribué sur demande aux intéressés via notre mail ou par le CIAV.

Lundi 23 octobre 2017 au 27 octobre 2017 (1ère semaine des congés de la Toussaint) et du lundi 20 octobre au vendredi 3 novembre (2nd semaine des congés scolaires), les stages de comédie musicale auront pour thème "Les années 60 : Grease/hairspray."  et auront lieu au Club de l'Ile aux Dames pour les deux semaines.

Congés scolaires (zone C) : du 21 octobre au lundi 6 novembre 2017 au matin.

Dimanche 12 novembre 2017 : Brocante Puériculture, Salle Pasteur au Vésinet (84 ter route de Croissy), 22/25 stands seront disponibles, 10 h 17h30. Merci de se pré-inscrire sur afv78110@yahoo.fr

Dimanche 19 novembre 2017 : Broc'Ados au gymnase Princesse (23 rue de Verdun), de 14 h à 18h. Tarif 5€, la table de 2m et une chaise. Télécharger le formulaire sur le blog, le compléter et joindre une photocopie de la carte d'identité du représentant légal, un justificatif de domicile et une enveloppe timbrée au nom et adresse. Envoyez ces documents à l'Association des Familles avant le 16 novembre 2017 au plus tard. En cas de non-occupation de l'emplacement, les frais d'inscription ne seront pas remboursés.

Mardi 19 décembre 2017 : Conseil d'Administration, CIAV.

Congés scolaires (zone C) : du 23 décembre 2017 au lundi 8 janvier 2018 au matin

Prochains conseils d'administration pour l'année 2018 : 13 mars, 19 juin.

Prochaine Assemblée Générale : 10 avril 2018.

*******************

Une question ? En attente de renseignements pour une activité ?

S'inscrire à l'association ?

Des permanences au CIAV sont prévues les 2ème et 4ème jeudis de chaque mois,  de 14h à 16h, hors vacances scolaires.

Venez nous y retrouver, nous vous renseignerons avec plaisir !

D'autres conférences seront prévues, les thèmes sont en cours. Si vous avez des sujets qui vous tiennent à cœur, n'hésitez pas à nous en faire part sur notre mail :afv78110@yahoo.fr.

Chaque mois, des newsletters peuvent être éditées à la demande, pour les adhérents qui n'ont pas internet.

Vous disposez d'un peu de temps, même de façon ponctuelle,

Vous aimez les contacts,

Venez rejoindre notre équipe d'animation dynamique,

Notre association ne peut "vivre" et se développer que grâce à vous, son avenir en dépend.

Publié dans ASSOCIATION AFV