Association des Familles du Vésinet

Se rencontrer - S'informer - S'entraider

Quelques chiffres....

Bonjour à tous, visiteurs de ce blog.

J'ai repris ce blog à la mi-janvier de cette année 2013, afin de le développer, vous informer des différentes manifestations qui se passe dans la Boucle, tant au sein de notre Association des Familles du Vésinet que dans les différentes villes voisines.

Ce blog est avant tout le vôtre et a pour objectif de faire le lien entre toutes les villes de la CCBS et les différentes associations qui en font partie. Si vous avez des informations pouvant intéresser les familles, n'hésitez pas à m'en faire part sur : afv78110@yahoo.fr

Voici quelques chiffres (dont vous ne pouvez avoir connaissance) et qui peut être vous intéressera :

Le Blog a reçu jusqu'à ce jour (mi-janvier 2013-30 août 2013) : 4.256 visiteurs !!

Et vous avez vus : 9.144 pages !!

Pour 170 articles postés.

Je vous remercie de tout coeur de vos visites car cela indique que ce blog a retenu toute votre attention et votre intérêt.

Anne Raoux

Vice Présidente