Grand tournoi de Futsal au Vésinet le 26 mai 2013

Du futsal (football en salle) au Vésinet ? Vous en rêviez ?

C'est désormais possible avec un grand tournoi organisé par la Ville et l'association BFive, le dimanche 26 mai prochain, de 9h à 18h, en direction des collégiens et lycéens vésigondins. L'inscription est gratuite. Chaque équipe sera composée de cinq joueurs minimum et des maillots dédicacés du PSG sont à remporter.

L'association B-Five prend bien soin à ce que cet événement festif ne soit excluant pour personne : que vous soyez débutants ou experts en foot, garçons ou filles, tout le monde est attendu au gymnase Matalou.

Et comme le sport, ça creuse l'estomac, des spécialités culinaires argentines vous attendent, ainsi que des snacks, des boissons et des formules repas à 7€. Alors, venez supporter vos équipes favorites !

Informations et inscriptions au 06 66 33 50 44 ou joueurs@bfive.fr, ainsi que sur le compte Facebook Bfive au Vésinet et La Page des jeunes du Vésinet !

Rejoignez l'événement Facebook ici : https://www.facebook.com/events/508308262567533/