Assemblée générale de l'association le 9 octobre 2020

L'association des Familles du Vésinet organise son assemblée générale annuelle le vendredi 9 octobre 2020 à 18 h salle des conférences, sous sol de la Mairie du Vésinet.

Seuls les membres à jour de leur cotisation pourront prendre part aux différents votes. Si nécessaire, vous pourrez renouveler votre adhésion en ligne sur notre site internet ou à défaut juste avant le début de l'assemblée générale, sur place.

Dans le cas où vous ne pourriez vous déplacer, nous vous remercions de nous faire parvenir avant le 5 octobre 2020 votre pouvoir par mail (afv78110@yahoo.fr).

Cette réunion nous permettra d'aborder en particulier l'avenir de notre association. L'assemblée générale doit renouveler une partie du Conseil d'Administration, qui nommera ensuite un nouveau Bureau. Nous avons un besoin impératif de voir de nouvelles personnes siéger à notre conseil d'administration et si possible au sein du Bureau afin que notre association puisse poursuivre ses activités.

Les membres désirant présenter leur candidature doivent se manifester avant le lundi 5 octobre 2020 par e-mail à afv78110@yahoo.fr

Un très grand merci à tous pour votre soutien,

et à très bientôt,