Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association des Familles du Vésinet

Association des Familles du Vésinet

Se rencontrer - S'informer - S'entraider

Circulation difficile pour monter à St Germain

La ville du Pecq des travaux en cours avenue de lattre de Tassigny (celle qui monte sur le rond point royal du pont du Pecq) dans la continuité des travaux actuellement en cours pour la réalisation de pistes cyclables unidirectionnelles sur l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny et afin de faciliter les travaux, cette dernière sera mise en sens unique dans le sens Le Vésinet – Saint-Germain-en-Laye (sens montant) du 3 juin au 16 août 2019.

Par conséquent, la circulation des véhicules, des poids-lourds et des lignes de transports sera impossible dans le sens descendant. Pour se rendre au Vésinet, une déviation sera mise en place par l’avenue du Général Leclerc, la RN13 puis l’avenue Charles de Gaulle.

Par ailleurs, la circulation de tous les véhicules sera limitée aux riverains rue de Mouzin et rue Victor Hugo. Le sens de circulation sera inversé rue de Saint-Germain, dans la portion comprise entre la rue de Mouzin et l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Enfin, aux intersections de l’avenue du Pavillon Sully, de la rue du Souvenir Français et de l’impasse des Pêcheries avec l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, les automobilistes devront respecter le sens unique de circulation.

https://www.ville-lepecq.fr/actualite/mise-en-sens-unique-temporaire-de-lavenue-du-marechal-de-lattre-de-tassigny

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :