Ce week-end, Diner en blanc au bord du lac des Ibis au Vésinet

Le diner en blanc au Vésinet aura lieu demain samedi 16 juin 2018 dès 20 heures au bord du lac des Ibis. Lancé par l'Association Myvesinet.com dont c'est la 5ème édition cette année, le diner en blanc est ouvert à tous : il vous suffit de vous présenter et de vous installer, habillé de blanc, avec votre table (blanche), vos chaises/fauteuils blancs, votre repas sans oublier la vaisselle (pas en plastique), assiettes/plats en porcelaine, couverts en métal.

L'association rassemble chaque année en mode "village" de nombreux participants heureux de se retrouver et de faire connaissance de table en table.

Myvesinet organise quatre évènements par an au Vésinet : l'apéro huitres (février), le diner en blanc (juin), la fête de la bière (octobre) et le beaujolais nouveau (novembre).

A bientôt,

www.myvesinet.com