Samedi 25 et dimanche 26 novembre 2017 : kermesse de l'église Ste Pauline du Vésinet

L'église Sainte Pauline du Vésinet organise sa traditionnelle kermesse les samedi 25 et dimanche 26 novembre 2017, autour de l'église située boulevard d'Angleterre.

Vous y trouverez tous les stands habituels : tombola, brocante, vêtements, livres neufs ou d'occasion, vins, foies gras, confitures, jus de pommes, santons, bijoux, jouets, plantes...ainsi que la pâtisserie, le bar et le restaurant du dimanche midi.

Vous y trouverez tous les stands habituels : tombola, brocante, vêtements, livres neufs ou d'occasion, vins, foies gras, confitures, jus de pommes, santons, bijoux, jouets, plantes… ainsi que la pâtisserie, le bar et le restaurant du dimanche midi.