Schubert et Puccini le samedi 17 juin 2017 à l'église St Thibaut du Pecq

L'ensemble O Musica se produira pour la dernière fois de la saison 2016-2017 à l'église Saint Thibaut du Pecq (58 bis avenue Kennedy), le samedi 17 juin 2017 à 20h45.

Dans la première partie du concert l'ensemble O musica avec la soprano Kareen Durand une très belle pièce de Schubert"Mirjams Siegesgesang" et des lieder du même Schubert seront chantés par Kareen et les 2 solistes de la seconde partie: le ténor Constantin Goubet et le baryton Nicolas Brooymans.

En seconde partie le grand choeur adultes donnera la célèbre "Messa di Gloria", oeuvre de jeunesse de Puccini qui préfigure déjà les opéras du maître italien.

C'est la pianiste russo-vésigondine Valeria Mishina qui accompagnera ce concert.
Tarifs : 20€ et 15€ (tarif réduit). Prévente : 16€ et 12€ au 06 82 25 89 85 ou www.weezevent.com