Fête de la Marguerite, dimanche 25 juin 2017 10 h à 19 h

La traditionnelle fête du "village", la Fête de la Marguerite, a lieu ce dimanche 25 juin 2017 de 10 h à 19 h à la pelouse des Ibis, un moment convivial et amical attendu par tous.

Savez-vous pourquoi la marguerite est symbole du Vésinet ? Alphonse Pallu, fondateur du Vésinet et 1er maire de la ville avait une fille, Marguerite, qui est morte jeune. L'église principale du Vésinet lui est dédiée et tout naturellement la fête de la ville également.

La journée débute par une messe célébrée par les deux pères des paroisses Sainte Pauline et Sainte Marguerite à 10 h qui sera suivie par un barbecue géant (chacun amène ses saucisses et sa viande mais on pourra en acheter sur place également) à partager.

Des animations dans l'après-midi, musique au bord du lac par la MJC, le Conservatoire du Vésinet, l'Harmonie Municipale, le Conservatoire de Marly le Roi....

15h30 - théâtre jeune public "mémoire d'un arbre" -théâtre de verdure

18h15-19h30 : apéritif du big band de l'Harmonie Municipale.