Assemblée générale de l'association

Vous avez du recevoir par voie postale la convocation à l'Assemblée Générale de notre association qui aura lieu le vendredi 12 mai 2017 à 18 h30 à la salle des conférences (sous-sol de la Mairie).

Nous souhaiterions voir de nouveaux adhérents siéger à notre conseil d'administration. Pour que notre association continue, votre engagement comme bénévole EST TRES IMPORTANT. Même si vous disposez de peu de temps, vos talents et vos compétences nous seront très  précieux.

Les membres désirant présenter leur candidature doivent se manifester dès maintenant et au plus tard le mardi 10 mai 2017 soit par mail (afv78110@yahoo.fr) soit par téléphone au 06 28 29 78 32.

Votre présence sera, pour nous, un encouragement et témoignera de l'intérêt que vous portez à notre association et à nos activités.

Publié dans nos publications