Soirée Beaujolais nouveau au théâtre du Vésinet : vendredi 18 novembre 2016 dès 20 heures

L'association MyVesinet.com organise une soirée Beaujolais Nouveau le vendredi 18 novembre 2016 à 20 heures, au théâtre du Vésinet (face à la Mairie).

MyVesinet.com, organisatrice du diner en blanc (juin) et de la fête de la Bière (octobre) ou encore de l'apéro huitres (février), fête ses 3 ans d'existence. Elle a pour but de réunir, de rassembler les vésigondins autour d'un évènement festif.

En partenariat avec le Théâtre du Vésinet et le caviste le Carafon (installé désormais sur la place de l'église), MyVesinet propose un buffet dinatoire de qualité (fromages et charcuteries) pour déguster des beaujolais de producteur, à volonté. La soirée sera accompagnée musicalement jazz avec piano, contrebasse et accordéon.

Venez avec vos amis !

L'inscription payante est facilitée en ligne sur le site du théâtre.

Les compagnons des Scouts et  Guides de France vous accueilleront dès 20 heures, vous pourrez leur confier votre manteau au vestiaire.

Ils vous y attendent nombreux !!!

www.myvesinet.com