Cotisation 2016 oubliée !

Un certain nombre d'entre vous ont purement et simplement oublié de régler la cotisation 2016 en début d'année.

En effet, comment s'y retrouver ? des associations demandent une cotisation en septembre pour l'année entière (septembre à août) et d'autres les cotisations dès janvier pour l'année complète (janvier à décembre).

L'Association des Familles se trouve dans le second cas. Nous allons mettre en place de nouveaux projets que vous découvrirez progressivement dans ce blog : brocante puériculture, brocante des ados un dimanche de novembre, des cours de couture et un code réduction préférentiel pour les adhérents pour des centres de vacances..

Nous vous remercions de bien vouloir y remédier. La cotisation reste à 19€/an pour une famille et vous pourrez déposer ou adresser votre règlement à L'Association des Familles du Vésinet, CIAV, 3 avenue des Pages 78110 LE VESINET.

Merci et à bientôt,