L'Ephémérial, boutique éphémère au Vésinet, le 12 mai 2016

Publié le par Association des Familles du Vésinet

L'Ephémérial, boutique éphémère au Vésinet, le 12 mai 2016

Une nouvelle boutique éphémère au Vésinet, L'Ephémérial, regroupant une vingtaine d'entrepreneurs, de créateurs et de commerçants des Yvelines et plus particulièrement de la Communauté d'Agglomération, vous invite le jeudi 12 mai 2016 à partir de 9h30 et jusque 21 heures le soir, à l'occasion de la Fête des Mères et de la Fête des Pères.

Qu'est ce que le principe d'une boutique éphémère ? C'est de regrouper des exposants dans un lieu public afin qu'ils vous proposent et vous présentent leur travail. Une sorte de grande vente privée dans un lieu public, durant une courte période, un week-end ou une journée.

Le pourquoi une boutique éphémère ? Afin de développer un nouveau réseau commercial pour nous faire connaître.

Vous y retrouverez donc : des accessoires de mode (sacs, foulards, étoles,pochettes, chèches, foutas,panamas, vêtements), des bijoux (fantaisies, résine, céramique, pierres fines), des produits de beauté (savons naturels bio, crèmes), de la lingerie (caraco en soie, dessus-dessous...), du vin bio de producteur, des thés et tisanes d'herboristerie, de la déco (lampes, coussins,petits objets de décoration), des porcelaines fleuries de Pologne...,

Nous vous y attendrons nombreux !

A bientôt,

www.lephemerial.canalblog.com

Publié dans Autres associations

Commenter cet article