2nde édition d'un atelier pour les parents le 11 mars 2016

2nde édition d'un atelier pour les parents le 11 mars 2016

ORIENTATION ADO - ÊTRE PLUS ZEN POUR EN PARLER

Découvrir des moyens de se détendre et d'en discuter calmement

Venez le vendredi 11 mars 2016 de 20 h 30 à 23 heures à Carrières sur Seine

Entre ses « bof, j’sais pas quoi faire… » et ses « t’inquiète, je gère !», pas facile d’être parent et de rester zen pour accompagner son ado dans ses choix d’orientation. Une quinzaine de parents se sont déjà retrouvés lors de la 1ère édition pour réfléchir, partager, jouer et découvrir comment se sentir plus léger pour discuter orientation avec leur ado. Ils ont aimé l'alliance corps/idées des différentes séquences, l'ambiance ludique, ce temps de pause, se sentir moins seul, repartir avec une démarche structurée, faire la part des choses, se surprendre...

Atelier spécial parents animé par Claudia Menna Subiger, sophrologue, psychologue et Isabelle Auzias, formatrice communication familiale.
20€/p
ers,