Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association des Familles du Vésinet

Association des Familles du Vésinet

Se rencontrer - S'informer - S'entraider

Portes Ouvertes du CIAV le 10 février 2016

Portes Ouvertes du CIAV le 10 février 2016

Le CIAV (Centre d'information et d'accueil du Vésinet) vous invite le mercredi 10 février 2016 à une Journée Portes Ouvertes du CIAV de 9 h à 19 heures.

Au programme :

Le matin : dès 9 heures un café de bienvenue vous sera servi, puis partir de 9h30, est organisé un marché solidaire, une conférence du Service du Patrimoine Arboré sur "comment entretenir les arbres", une initiation en informatique sur PC et tablettes, et des informations sur la Sécurité par notre Police Municipale.

NOUVEAU : un troc de livres est mis en place pour tous (adultes, enfants, ados). Apportez 3 livres maximum par personne (littérature, romans, bandes dessinées... pas de magazines). L'idée est qu'un livre apporté = un livre emporté. Un bon moyen de refaire sa bibliothèque à moindre coût !

L'après-midi : débute par une exposition sur Joséphine Baker (13h45), suivie par un atelier créatif sur le Cirque (14h), une visite guidée du village (14h30), le troc de livres (dès 15 h et jusque 18 h), lecture d'un conte (16h), à 16 heures également la visite guidée de l'église Ste Marguerite du Vésinet par des paroissiens bénévoles, un atelier chorale pour tester notre voix (17 h) et la chorale d'enfants O Musica à 17h30.

UN CONCOURS DE DESSIN pour enfants de 4 à 12 ans a lieu sur le thème du Cirque. Les jeunes sont invités à déposer leur dessin avant le 10 février 2016 au CIAV, avec au dos leur nom, prénom , âge et téléphone pour participer au tirage au sort. Tous les dessins seront exposés et les plus beaux récompensés. Le gagnant sera publié dans le prochain Vésinet Magazine.

GOUTER pour tous dès 16h30.

Plus de renseignements : CIAV, 3 avenue des Pages, le Vésinet, Tel. 01 .30 15 47 80

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article