Pièce de théâtre au profit de l'association Vaincre Anorexie Boulimie

DERNIERE MINUTE ! Plus que quelques jours pour réserver vos places!

Il y a quelques semaines, nous vous avons adressé une invitation pour la représentation de " INTERDIT AU PUBLIC" , par les 7 de la cité, au profit de l'association Vaincre Anorexie & Boulimie, au Théâtre de l'ASIEM, 6 rue Albert de Lapparent, Paris 7ème.

A la demande de plusieurs d'entre vous, voici un petit rappel :

- Pour réserver, un simple clic sur la pièce jointe ou sur le lien suivant:www.les7delacite.com/reservation, et laissez vous guider...

Notre association sera présente le jeudi 19 mars. Si cette date ne vous convient pas, vous pouvez assister à n'importe quelle autre représentation du jeudi 12 mars au samedi 28 mars , en précisant bien que vous venez pour Vaincre Anorexie & Boulimie.

- Possibilité à l'entracte de faire un don , de préférence par chèque, à l'ordre de Vaincre Anorexie & Boulimie.

Pour 12 euros seulement , vous assisterez à un spectacle "drôlissime" et vous aiderez l'association à développer ses actions dans la lutte contre l'anorexie et la boulimie.

A très bientôt et un immense merci à tous ceux qui se sont déjà manifestés.

Marie-Christine et Jean-François Sellier,

Membres de Vaincre Anorexie & Boulimie